Diplôme du baccalauréat – session 2023

Madame, Monsieur,

Les diplômes du baccalauréat 2022-2023 ont été livrés par le SIEC – MAISON DES EXAMENS.

Les élèves concernés peuvent les récupérer au service de la Vie scolaire aux créneaux suivants jusqu’au samedi 16 mars 2024 :

– tous les mardis de 15h30 à 18h00,

– tous les samedis de 09h15 à 11h30.

Après ces dates, les diplômes seront retournés à la maison des examens / SIEC.

Aucun document ne sera remis en dehors des périodes d’ouverture pré-citées.

Le diplôme doit être remis personnellement à l’intéressé(e).

Pour un(e) élève mineur(e), le diplôme peut toutefois être remis à ses représentants légaux.

Pour un(e) élève majeur(e), le diplôme ne peut être remis à une tierce personne que sur présentation d’une procuration de l’élève et des pièces d’identité du récipiendaire et de la personne titulaire de la procuration.

Anciens élèves des sessions précédentes :

Veuillez vous rapprocher de la Maison des examens : Effectuer une démarche – Maison des examens – Service Interacadémique des Examens et Concours – Créteil, Paris et Versailles (education.fr)