La Région Ile-de-France met à la disposition de tous les élèves et enseignants de l’établissement
un ordinateur portable.
La distribution des ordinateurs aux élèves de seconde aura lieu au cours du mois de septembre.
En cas de problème matériel, de perte ou de vol, il appartient à chacun de faire une demande d’assistance
en ligne auprès du fournisseur à l’adresse suivante : https://iledefrance-unowhy.com/assistance/
À partir de septembre 2024, la procédure SAV évolue.
Que faire en cas de problème avec son PC Y13 ?
Etape 1 : Contact avec le support chat Unowhy
En cas de problème avec votre PC Y13, contactez le support chat à l’adresse mail suivante : https://iledefrance-unowhy.com/assistance/
Etape 2 : Réception du kit SAV
Si votre PC ne peut être réparé à distance, vous recevrez un bordereau sur votre adresse e-mail (bien la préciser lors du chat avec le technicien) ainsi qu’une enveloppe de retour. Selon votre choix, cette enveloppe sera envoyée à votre domicile, à votre établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.
Etape 3 : Dépôt du Colis
Déposez ensuite votre colis dans un bureau de Poste ou en point Relais Colissimo pour qu’il soit pris en charge.
Etape 4 : Réparation ou Échange
Votre PC sera réparé ou échangé puis renvoyé en établissement scolaire, en bureau de Poste, ou en point Relais Colissimo.
Les anciens élèves du lycée doivent gérer leurs dossiers de SAV en direct avec le fournisseur. La procédure pour leur attribuer les droits d’administration de la machine est réalisée au cour du mois de septembre après leur départ du lycée.